Guardian-Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian-Force

forum pour L'alliance Guardian force
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Regle du forum et alliance(changement possible aller voir)

Aller en bas 
AuteurMessage
chacha26
fondateur
fondateur
chacha26


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 33
Datte de ton inscription sur le forum : L'ouverture^^
De quel alliance es-tu : ..G.F..
Date d'inscription : 26/12/2007

Regle du forum et alliance(changement possible aller voir) Empty
MessageSujet: Regle du forum et alliance(changement possible aller voir)   Regle du forum et alliance(changement possible aller voir) Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:25

Article1: Lors des presentations ou candidatures il faut obligatoirement creer un nouveau topic(dossier) pour faire votre presentation. Il est trictement interdit de faire sa presentation dans celle d'une autre personne. (2avertissements à la personne puis sanction)

Article2: A fin de garder une bonne ambiance dans le forum les grossieretée ne seront pas tolerée(meme par message privée, celui qui en recoit un est prier de me le dire)(1avertissement a la personne puis sanction pouvant aller jusqu'au banissement de l'alliance)

Article3: Etre actif sur le forum le plus souvent possible(minimum2 ou 3fois par semaine aller vor sur le forum et ecrire des messages)( si vous n'ete pas actif sur le form et sur le jeu sans l'avoir signaler a une personne de l'alliance pour cause de vac,ect... aura droit a 2 avertissement et si apres 15 jours il est toujours inactif il sera expulser de l'alliance)

Article4: Les jeux sur le forum seront toleré seulement dans la partie reservée à cette effet( me demander de creer un espace reservée pour les jeux)(avertissement, mais si perciste a se foutre de ma figure(polis) sa pourrais etre une sanction

Article5: Etre le plus courtois possible avec nos inviter sur le forum(cette article est assez important car c'est en etant comme sa que lo'n peu se faire des relation a long terme) (sanction (cette sanction est rare mes pour eviter les conflit sa pourrais ere un bon moyen de les eviter=>dedommagement)(ressource,ect... a la personne) explication excuse)

Article6: Interdiction d'attaquer, d'insulter ,ect... a une personne sur le jeu avec qui on a un pacte adéquoi... exemple pacte de non agression.
(sanction severre!!! attention peu aller des simple excuse au bannissement de l'alliance et avoir des prob avec l'allaince en face)

Article7: Qui qu'on que quitte l'alliance sans avertire quelqu'un de l'alliance ou si je ne suis pas au courant des explications sera soit obliger de s'expliquer ou alors sera attaquer par l'alliance( dur peine je sais mais c'est aussi pour les espion qui infiltre l'alliance)

Article8: Lire attentivement lors de l'inscription sur le forum des post-its pour une meilleur corformité de l'alliance merci

Article9:Possible que dans la charte sa soit a quelque endroit comme sa car ecrire touts d'un coup et en plus les fautes d'inatention.... donc voila j'aimerais suite a une demande et pour une meilleur communication entre les membres, que l'on ecrivent le plus lisible possible pour une lecture plus agreable sur le forum merci encor

Article 10: afin de ne pas perdre la tete j'aimerais que les capitaines , les generals et le c-fondateur avec mi en plus et seulement eux qui vote et parle dans la partie demande de candidature et demande pacte merci car se n'est pas tellement une discution(voir bar) mais une demande par vote... voila c'etais juste pour preciser(simple avertissement il ni aura pas de sanction plus forte sauf si cette insident se repete a plusieurs reprise... merci)Article annulée tout le monde peux voté
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian-force08.forumpro.fr
 
Regle du forum et alliance(changement possible aller voir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian-Force :: Réglement du forum :: CHarte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser